Nous
aimons ce que nous faisons et nous voulons que vous aimiez vos
articles! Tout nouveau sans usage, sans habillement visible, odeur ou
poils d'animaux, peut être retourné dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous ne pouvons pas rembourser les articles GRATUITS car nous payons
les frais d'expédition pour ces articles. Vous seriez responsable de
l'expédition de retour dans tous les cas, vous souhaitez obtenir un
remboursement.
Veuillez
noter que tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables et que les
clients sont responsables de l'expédition de retour.
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés
depuis la réception de votre achat, malheureusement, nous ne pouvons vous offrir aucun
remboursement.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être
inutilisé et dans les mêmes conditions que celles reçues. Il doit
également figurer dans l'emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou
d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations dans lesquelles seules des
remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine, est
endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre
erreur.
Une fois que nous recevons les paquets retournés, ils sont
inspectés et seront traités dans les 3 à 6 jours ouvrables. Vous recevrez
ensuite un crédit de magasin du montant de l'article au moment de l'achat moins
les frais d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des coûts
d'expédition, le client est responsable de tous les frais d'expédition. Le
crédit du magasin sera envoyé par courrier électronique au compte de messagerie
du client créé lors de la caisse. Veuillez noter que tous les crédits du
magasin expireront après un an! Tous les retards refusés ou les retours
reçus après 30 jours seront versés à des organismes de bienfaisance.